Inscrivez-vous à la newsletter pour rester au courant de l'actualité et recevez en cadeau une nouvelle exclusive:
(*) Votre email restera confidentiel et vous recevrez un email à chaque sortie de livre, c'est à dire (pas très souvent vu mon rythme de production^^). Vous pouvez vous désabonner à n'importe quel moment.  

Oluf lit « 13 à table! 2017 »

C’est reparti pour une nouvelle année, une nouvelle année pour partager de belles chroniques et des moments géniaux à vivre ensemble.

Bonne année 2017!! Que cette année soit une fructueuse et l’année des grandes réalisations!

Durant ces vacances de Noël, j’ai jeté mon dévolu sur le recueil de nouvelles 13 à table! C’est déjà la troisième édition au profit du resto du coeur. Un livre acheté = 4 repas distribués. Donc faîtes-vous plaisir et offrez-le sans hésiter. 

Avis

Si vous n’aimez pas lire, ce livre est fait pour vous. Les nouvelles sont des textes courts. Du coup, vous serez moins oppressés que par un bon vieux roman de 250 pages. Un recueil de nouvelles, c’est comme une boîte de chocolats: il y a des goûts différents et notamment ce chocolat à la liqueur qui reste toujours en dèche dans la boîte. Mais on peut s’envoyer 10 pages tranquille d’un coup puis poser la boîte.

N’achetez pas ce livre pour faire une bonne action (même si c’est louable), achetez-le rien que pour apprécier la variété de saveurs. 5€ => 13 auteurs! Vous en aurez pour votre argent! Pour ma part, j’ai eu un coup de coeur pour 8 textes sur les 13. Des auteurs que je lirais certainement en roman pour regoûter leur style. 

Résumé

Les plus grands auteurs de la littérature contemporaine ont pris leur plus belle plume pour la troisième année consécutive afin de vous concocter un délicieux recueil de nouvelles autour d’un thème : l’anniversaire.

Le joyeux, le sinistre, le raté, celui qui finit dans les larmes ou le sang, l’apothéose de la fête et les éclats de rire, tout y est, comme dans la vie.

Treize bougies à souffler sans modération.

Citations

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pas encore de commentaires.

Qu’en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *