Inscrivez-vous à la newsletter pour rester au courant de l'actualité et recevez en cadeau une nouvelle exclusive:
(*) Vos données personnes resteront confidentielles  

Bonne année 2018

Nouvelle année, nouveaux rêves, nouvelles ambitions.

 

Bonne année 2018

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Tous mes vœux de succès, de prospérité et de santé. Que cette année soit l’année de la réalisation de vos rêves secrets.

Tout d’abord l’occasion pour moi de vous remercier de me suivre (pas dans la rue hein…) via les RS et/ou de me lire. J’écris des histoires depuis longtemps et ce n’est qu’il y a trois ans que j’ai trouvé le courage de me lancer. Quand je regarde en arrière, j’apprécie le chemin parcouru.

2018, c’est d’abord le bilan de 2017!

Côté écriture, 2017 une année riche :

J’ai publié deux textes : Après la pluie et Mariage

J’avais fait 2016 aussi ouverte que la Corée du Nord. Je m’étais donné comme défi de m’ouvrir plus. J’ai donc participé à un concours, l’open pitch. Les retours très positifs m’ont vraiment rassurée dans mon univers. J’ai gagné en confiance.  J’ai pu ainsi rencontrer des professionnels de l’édition et échanger des auteurs auto-édités.

J’ai également rencontré via des meetups des auteurs passionnés.

Côté blog : ce sont 37 livres lus (dont certains très très moyens), 8 livres chroniqués et l’animation de mes différents comptes sur les RS (et c’est du boulot!!!)

 

Pour 2018 : les objectifs

Côté écriture : 2018 est l’année de la PROFESSIONNALISATION : dans le but d’augmenter ma visibilité, améliorer ma communication (physique et digitale) et augmenter la qualité de mes écrits.

LE gros projet à venir est la production de ma saga fantasy « Cicatrice ». Je croise les doigts. Plusieurs années que j’y suis. Que le sheytan de la procrastination aille embêter un autre. J’espère que cette année sera son année!

J’aimerai également instaurer une routine plus fluide (parce que j’en ai quand même une…) histoire que mon rythme de production soit plus conséquent. Évidemment, il y aura d’autres petites surprises. Vous en saurez plus en temps voulu!

Côté blog : cette année sera dédiée au Polar africain ! Fan d’énigmes et d’histoires qui glacent le sang, j’espère découvrir des pépites. Que les dieux de la pioche soient avec moi!!

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *